Restez connectés avec nous
Mercato - Rashford visé par le PSG, Manchester United fermerait la porte
@Iconsport

Mercato

Mercato – Rashford visé par le PSG, Manchester United fermerait la porte

Marcus Rashford, attaquant de 24 ans formé à Manchester United et international anglais, fait partie des grands talents de sa génération. De quoi attirer des rumeurs à propos du joueur sous contrat jusqu’en 2023. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier quelques fois ces dernières années et ce jeudi L’Equipe et RMC ont relancé la piste. Ce vendredi matin, The Telegraph a indiqué que ManU serait très loin d’ouvrir la porte à un transfert alors qu’il y a une option pour une prolongation de contrat d’une saison. C’est confirmé par Rob Dawson (ESPN).

Avec une petite « enflammade » autour des informations des médias français, la presse britannique jette un coup de froid sur l’idée d’un transfert de Rashford au PSG. Il est donc difficile d’y voir clair. Sauf qu’il n’y a rien de concret dans le sens d’une venue de l’Anglais à Paris et la négociation s’annonce au moins très compliquée. Surtout avec une option pour prolonger.

D’ailleurs, il n’est pas impossible que la rumeur soit un coup de pression de l’entourage de l’attaquant pour obtenir une meilleure négociation sur le long terme. Il faudra attendre pour des certitudes, beaucoup d’issues sont encore possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato