Restez connectés avec nous
Mercato - Renato Sanches arrive au PSG, c'est confirmé !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Renato Sanches arrive au PSG, c’est confirmé !

Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan pendant un temps, est annoncé dans le viseur du club parisien dernièrement et il a même été question d’un transfert proche d’être bouclé. Sauf qu’il y a eu un blocage et l’idée d’une signature en Italie. Mais depuis mardi soir, le club parisien est de nouveau annoncé comme proche de boucler l’affaire. L’Equipe, Saber Desfarges et Fabrizio Romano l’ont affirmé, c’est confirmé par Marc Mechenoua (Goal) et Abdellah Boulma. Tout cela vient confirmer nos informations récentes.

Avec autant de journalistes et médias qui sont d’accord en même temps, le doute est très mince sur l’issue du dossier. Renato Sanches devrait être très bientôt un joueur du PSG. On reste tout de même prudent tant que ce n’est pas annoncé officiellement, car le mercato peut toujours être fou et il arrive qu’il y ait une surprise de dernière minute.

L’heure est tout de même à l’optimisme dans ce transfert. Le PSG devrait obtenir ce renfort talentueux, en espérant qu’enfin il pourra enchaîner sans une blessure. C’est sans aucun doute une très belle opportunité pour le Portugais, notamment pour retrouver une place régulière en sélection et peut-être jouer la Coupe du Monde en novembre. Alors on se doute que Sanches donnera le maximum. Il faut ensuite éviter la malchance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato