Restez connectés avec nous
Mercato - Renato Sanches au PSG, il serait déjà à Paris pour sa visite médicale !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Renato Sanches au PSG, il serait déjà à Paris pour sa visite médicale !

Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan pendant un temps, se dirige finalement vers le Paris Saint-Germain, comme nous avions pu le confirmer. Il est dorénavant annoncé que l’international portugais (32 sélections) va passer sa visite médicale et qu’il est déjà dans la capitale.

Même si une mauvaise surprise est toujours possible tant qu’il n’y a pas une signature, on peut penser que Renato Sanches sera très prochainement un joueur du PSG. Justement parce qu’il faudrait une vraie surprise pour que cela ne se fasse pas. Paris tente donc de recruter ce grand talent en espérant trouver la solution pour qu’il soit plus régulier, moins blessé.

C’est une seconde grande opportunité pour le Portugais après son passage de 2016 à 2019 au Bayern Munich (avec un prêt à Swansea sur la saison 2017-2018). Il donnera forcément le maximum pour que ce soit une réussite. D’autant plus avec un espoir de retrouver une place en sélection pour la Coupe du Monde en novembre. Espérons qu’il sera enfin laissé tranquille par la malchance des blessures.

Notre vidéo mercato sur Renato Sanches et Wijnaldum :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato