Restez connectés avec nous
Mercato - Rico se rapprocherait d'un prêt à Majorque
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico se rapprocherait d’un prêt à Majorque

Sergio Rico, gardien de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont annoncé sur le départ cet hiver. Sauf qu’il est difficile de trouver une piste. Il y a cependant un espoir qui est arrivé cette semaine avec une négociation en cours pour un prêt au RCD Majorque (15e de Liga). Une piste qui serait bien avancée selon le journaliste Matteo Moretto.

« La priorité de Sergio Rico est de jouer régulièrement et c’est pour cela qui donne la priorité à Majorque. Dans les dernières heures, Aston Villa a contacté le PSG en proposant un prêt à option d’achat, mais le club anglais a déjà Martinez comme titulaire du projet. Cela pourrait se boucler bientôt. Prêt sans option d’achat. »

Ce journaliste est relativement fiable et le tout a du sens, avec Rico qui a logiquement envie de jouer. Après avoir été numéro 2 pendant 2 ans, avec quelques opportunités, il est dorénavant 3e dans la hiérarchie et n’a joué cette saison qu’une vingtaine de minutes de jeu. Celui qui a notamment remporté l’Europa League avec le FC Séville a forcément envie de plus. Un prêt à Majorque, dans un championnat qu’il connaît, pourrait être une belle façon de se relancer afin d’avoir des prétendants de plus haut niveau cet été.

Quant au PSG, il y a du sens à ce qu’il ouvre la porte puisqu’il ne compte pas sur Rico et a plusieurs jeunes gardiens talentueux qui pourront jouer si nécessaire (ainsi qu’Alexandre Letellier, aujourd’hui numéro 4). Reste à voir si les négociations pourront aboutir.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato