Restez connectés avec nous
Mercato - RMC Sport fait le point sur le dernier jour du PSG, quelques départs espérés
©Iconsport

Mercato

Mercato – RMC Sport fait le point sur le dernier jour du PSG, quelques départs espérés

Alors que l’on est au dernier jour (fin à 23h59) et qu’un recrutement déjà intéressant a été effectué (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi), le Paris Saint-Germain n’a pas forcément encore terminé son mercato. Notamment parce qu’il pourrait encore se renforcer, mais surtout parce qu’il faut encore vendre. Ce midi, RMC Sport fait le point sur ce que l’on peut attendre dans les prochaines heures.

« La dernière journée du mercato sera sans doute plus calme que prévu pour le PSG. Le Real Madrid a stoppé les négociations pour tenter de recruter Kylian Mbappé, qui devrait donc rester à Paris au moins une saison de plus. 

Le leader de la Ligue 1 espère dégraisser un peu son effectif avec la vente de quelques éléments sur lesquels ne compte pas (ou peu) Mauricio Pochettino. Mais les dossiers semblent tous difficiles à boucler. Des jeunes du club pourraient également être prêtés dans les heures à venir.

Le PSG ne ferme pas la porte à une opportunité de dernière minute, même si un nouveau renfort n’est pas la priorité. »

Des affirmations crédibles, puisque ce média est généralement fiable et le tout a du sens. On connaît le directeur sportif Leonardo, il est toujours capable d’une surprise lors de la dernière journée du mercato. Cependant, pour le moment, il n’y a pas une arrivée qui semble vraiment se dessiner. Rien ne dit qu’il y ait vraiment une tentative.

En revanche, il y a toujours l’envie de boucler des départs (comme Pablo Sarabia, Sergio Rico ou Rafinha), sauf qu’il n’y a encore rien de concret pour espérer. Il faudra encore attendre, en espérant qu’un accord sera possible. Des prêts de jeunes sont aussi possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato