Restez connectés avec nous
Mercato - Ronaldo, le PSG seul "porte de sortie" mais rien de concret selon Di Marzio
©Iconsport

Une

Mercato – Ronaldo, le PSG seul « porte de sortie » mais rien de concret selon Di Marzio

Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans (depuis février) dont le contrat à la Juventus s’arrête en juin 2022, est annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival 2021. Comme souvent, le Paris Saint-Germain a été mêlé au dossier de l’international portugais. De même que Manchester United, où il a brillé de 2003 à 2009. Mais la tendance ces derniers jours est plutôt à une saison de plus de CR7 au sein du club italien. Ce mercredi, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a placé Paris en seule destination possible mais sans que ce soit probable.

« La seule porte de sortie pour Ronaldo est le PSG, avec qui il y a des contacts en cours mais encore rien d’approfondi. S’il n’y a pas d’avancée, il restera à la Juventus. »

Rien d’impossible, puisque le PSG peut s’être positionné dans ce dossier. Ronaldo reste un très grand buteur malgré son âge et s’il devait pousser pour partir avec la Juventus qui serait prête à ouvrir la porte, le club parisien peut avoir envie d’être déjà bien placé. Cependant, comme l’indique Di Marzio, il n’y a rien qui avance concrètement pour le moment. Un transfert reste donc loin d’être probable.

Le Portugais est une piste onéreuse, notamment à cause de son salaire, et le PSG ne va probablement pas l’activer s’il obtient la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2022. Un dossier encore incertain qui est déterminant dans le mercato parisien pour lequel nous avons eu des échos positifs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une