Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia, le possible prêt à l'Atlético de Madrid se confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia, le possible prêt à l’Atlético de Madrid se confirme

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2024), est prêté au Sporting Portugal pour la saison et donne plutôt satisfaction. Sauf que son salaire serait trop élevé pour qu’il reste. Alors il est question d’un avenir dans une autre équipe. Ce mercredi, RMC Sport a affirmé que le PSG est en discussion avec l’Atlético de Madrid pour un prêt à option d’achat. Une négociation confirmée par L’Equipe aujourd’hui.

« Sarabia est courtisé par l’Atlético de Madrid. Des discussions sont en cours entre le club de Diego Simeone et Paris concernant un prêt pour la saison prochaine, comme dévoilé par RMC Sport. Celui-ci pourrait être assorti d’une option d’achat. »

C’est toujours un transfert plutôt crédible, avec Sarabia qui aurait plus facilement un rôle intéressant que dans un PSG à l’immense concurrence. Et on se doute qu’il ne voudra pas perdre du temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde alors qu’il a enfin une place régulière avec l’Espagne. Il semble correspondre parfaitement au style de l’Atlético, un grand club où il pourrait ensuite s’installer si l’option d’achat est levée.

Attention tout de même, il n’y a rien encore rien de confirmé et l’accord est loin d’être certain. L’avenir de Sarabia n’est pas encore tracé, d’autres options peuvent exister. Il faut encore patienter pour en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato