Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca loin du PSG, le dossier serait à l'arrêt !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca loin du PSG, le dossier serait à l’arrêt !

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Sauf que certains médias refroidissent cette idée. Il a été question d’une concurrence de West Ham et d’un prix jugé trop élevé par le PSG. Ce jeudi, le journaliste Matteo Moretto assure que la négociation est bloquée alors que les positions des deux clubs restent très éloignées.

Rien d’impossible, puisqu’il est assez clair qu’il n’y a pas encore un accord pour une arrivée de Scamacca. Et peut-être qu’il ne viendra pas durant ce mercato. Paris travaille sur plusieurs pistes et ne compte pas faire des folies. Plusieurs recrues sont encore attendues et l’Italien pourrait en faire partie, s’il y a une vraie possibilité. Cela dépend aussi des autres dossiers.

En tout cas, le PSG ne va pas se précipiter. Il faut encore attendre pour les certitudes, mais Paris a une attaque déjà bien fournie avec l’arrivée de Hugo Ekitike (20 ans) et sans vente qui se concrétise pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato