Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca au PSG, ce serait réglé !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca pour le moment trop cher, le PSG vise encore Ekitike

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Ce lundi soir, Le Parisien et Goal ont assuré que les deux clubs sont dorénavant proches d’un accord, avec une somme d’environ 50 ou 40 millions d’euros. Mais cette avancée a été démentie par plusieurs journalistes ensuite.  Ce mercredi, RMC Sport assure que le prix de 50 millions d’euros est jugé comme trop élevé par le PSG et que le club ne lâche pas la piste Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans de Reims.

« Scamacca est désiré à Paris, même si le PSG continue d’entretenir des contacts avec l’entourage d’Hugo Ekitike. Luis Campos s’est rendu en Italie, il y a plusieurs jours déjà, pour rencontrer le joueur et son entourage pour le convaincre du nouveau projet du club. Les Italiens réclament 50 millions d’euros pour lâcher l’attaquant. Un prix trop important pour le club de la capitale, qui a temporisé ces derniers jours. Sans avoir abandonné une piste considérée comme très importante. »

Une annonce crédible, puisque les deux attaquants sont annoncés dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines. Cela sans qu’il y ait la confirmation d’une avancée concrète. Il y a eu la brève rumeur d’un accord, mais cela semble déjà loin. On peut envisager que l’un des deux joueurs rejoigne Paris cet été. Sauf que même ce point n’est pas certain. Les négociations vont continuer alors que le mercato est ouvert jusqu’au 1er septembre en France. Il y a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer. On aimerait bien sûr que le PSG ait globalement bouclé son mercato avant cette date.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato