Restez connectés avec nous
Mercato - Simons, sa décision serait imminente !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Simons, sa décision serait imminente !

Xavi Simons, attaquant/milieu de 21 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, est prêté pour la saison 2023-2024 au RB Leipzig. Le club allemand a déjà avancé l’envie de garder le Néerlandais et d’autres clubs seraient intéressés, alors un suspense s’installe. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano souligne que le joueur, éliminé de l’Euro hier soir par l’Angleterre (1-2, résumé vidéo Pays-Bas/Angleterre), va se concentrer sur le choix du club. Qui ne serait pas le PSG.

« Xavi Simons va se concentrer sur son nouveau club à partir de ce jeudi, après avoir informé le PSG de sa décision de partir il y a 2 semaines.

Le Bayern pousse avec le directeur sportif Max Eberl, le RB Leipzig est toujours dans la course, les deux travaillent sur un prêt.

Cela dépend du joueur maintenant. »

Rien d’impossible, puisque c’est la tendance des derniers jours et le joueur avait indiqué que son choix attendrait la fin de l’Euro. Malheureusement pour lui, ce sera avant la finale et donc à partir de ce jeudi.

On peut espérer que la réflexion soit déjà bien avancée et que tout s’accélère désormais. En y voyant clair dans ce dossier, on peut penser que le reste du mercato du PSG va également s’éclaircir.

La formule du départ pourrait changer certaines choses, ainsi qu’une éventuelle surprise puisque l’envie de départ de Simons n’a jamais été confirmée officiellement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato