Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar au PSG ? C'est loin d'être réglé mais il y a de l'espoir
©Iconsport

Une

Mercato – Skriniar au PSG ? C’est loin d’être réglé mais il y a de l’espoir

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué Gianluca Di Marzio ce samedi soir. Il indique que la discussion continue avec pour le moment un écart important entre l’offre et la demande, sauf que le club italien a besoin de vendre. Ce qui peut aider à trouver un accord.

Rien d’impensable, puisque les négociations peuvent toujours avancer. Il est normal que chaque partie tente d’obtenir le meilleur accord possible. Le PSG veut limiter se dépense et l’Inter obtenir la meilleure somme possible. Il y a donc généralement un écart entre les premiers nombres de chaque partie. Reste à voir s’il peut être réduit par la discussion.

On reste tout de même prudent, car c’est un dossier qui peut aussi se terminer avec une prolongation de contrat ou un transfert dans un autre club. On ne peut pas oublier que Paris peut avoir d’autres pistes et que cette discussion n’a été confirmée par aucune partie. L’heure est donc à la prudence et la patience.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une