Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, Hakimi aurait aidé à l'attirer au PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, Hakimi aurait aidé à l’attirer au PSG

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué ce vendredi. La Gazzetta dello Sport fait un point sur la situation en indiquant que le latéral parisien Achraf Hakimi (23 ans), arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter, a parlé avec le Slovaque pour aider à le convaincre de revenir. Mais il faut encore que le PSG améliore son offre pour le club italien.

« En plus de la détermination de Campos et la proposition d’un contrat d’une valeur nette de 7,7 millions par saison à la hausse, le défenseur slovaque a également voulu écouter des considérations tactiques précises. Hakimi lui-même a répété que le club veut construire un 11 plus équilibré également grâce au renforcement de la défense.

Un prix à 80 millions d’euros ?

Déjà en début de semaine il y avait eu une première relance française notable, l’offre initiale de 50 millions avait été augmentée à 60, mais une nouvelle démonstration de force qatarie devrait arriver prochainement. Marotta et Ausilio sont toujours sur la demande des 80 millions. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de sûr ici. Ce journal italien est loin d’être particulièrement fiable, notamment à propos des chiffres. On peut noter que d’autres médias ont évoqué plutôt un prix entre 60-70 millions d’euros. Il y a finalement une fourchette avec 20 millions d’écart, ce qui est énorme.

Attendons donc pour y voir clair. Hakimi a pu inciter Skriniar à venir, sauf que c’est de toute façon loin d’être réglé. Espérons qu’il y aura prochainement des éléments concrets à propos du dénouement de ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato