Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, la nouvelle discussion entre le PSG et l'Inter évoquée
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, la nouvelle discussion entre le PSG et l’Inter évoquée

Le recrutement de Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans de l’Inter Milan, pourrait connaître une avancée ce mercredi. À en croire Michele Criscitiello, président de Sportitalia, il y aura une rencontre entre le Paris Saint-Germain et le club italien concernant l’international slovaque. Ce qui confirme la dernière rumeur de Foot Mercato.

Rien d’impossible, ni de concret, alors il reste difficile d’y voir clair sur l’issue de ce dossier. Ces deux affirmations ne suffisent pas à être sûr que la discussion va reprendre aujourd’hui, et encore moins qu’elle pourra aboutir. On peut envisager que le PSG ait ralenti pour Skriniar en faisant de Nordi Mukiele (latéral de 24 ans arrivé officiellement ce mardi) une priorité, mais ce n’est qu’une hypothèse.

Sinon, il n’est pas impossible que la piste soit simplement un peu éteinte et que Skriniar prolonge finalement à l’Inter. Il faudra encore patienter pour ces certitudes. Il reste un peu plus d’un mois de mercato (fin le 1er septembre à 23h), beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato