Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG compterait bien faire une offre à l'Inter en janvier !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG compterait bien faire une offre à l’Inter en janvier !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Ce mercredi, le journaliste Matteo Moretto (Relevo) confirme la rumeur récente d’une nouvelle tentative en janvier, sans attendre la fin du bail de l’international slovaque.

« Le PSG n’abandonne pas la piste qui conduit à Milan Skriniar. Le défenseur de l’Inter était l’objectif principal des Parisiens durant le mercato estival, mais Luis Campos n’a pas pu venir à bout de la résistance des Italiens.

Le dernier jour du mercato a été une folie : le PSG a essayé jusqu’à la fin avec une offre proche de 60 millions d’euros fixes. Nasser Al-Khelaïfi a parlé directement avec Zhang et le joueur, mais l’Inter n’a pas voulu le laisser partir. La direction sportive a négocié durement.

Le président du club français est fou du défenseur et lui a promis qu’il fera une offre à l’Inter en janvier, même si le joueur pourrait signer gratuitement s’il ne prolonge pas son contrat qui se termine en 2023. »

Rien d’impossible, puisque le PSG a toujours besoin d’un renfort en défense et ne voudra sans doute pas attendre la fin de saison. Il serait bien utile d’avoir un grand joueur à ce poste pour avoir une bonne chance de remplir tous les objectifs. On voit déjà avec la blessure de Presnel Kimpembe (27 ans) que l’équilibre est fragile. Cela alors que le calendrier est très chargé.

Cependant, il n’y a rien de sûr dans le dossier Skriniar. L’Inter Milan pourrait continuer à se battre pour une prolongation et le PSG ne voudra pas forcément faire une folie non plus. Il y a d’autres pistes possibles, avec éventuellement un peu de patience pour avoir le Slovaque sans une indemnité de transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato