Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG ne lâcherait pas l'affaire
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG ne lâcherait pas l’affaire

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Ce mercredi, le journal Tuttosport évoque ce dossier en indiquant que Paris reste présent dans le dossier alors que l’Inter aurait l’espoir d’obtenir une prolongation de contrat.

« Le PSG n’a pas arrêté de penser à Milan Skriniar. Le Slovaque voit l’Inter Milan essayer de le prolonger afin d’éviter un départ libre l’été prochain. L’objectif du président parisien Nasser Al-Khelaïfi est de faire comprendre à quel point il est voulu à Paris afin d’éviter qu’il ne prolonge. »

Rien d’impossible, puisque Skriniar a bien été une priorité du PSG cet été cela a été confirmé officiellement. Il y aurait une logique à ce que le club parisien ne laisse pas cette piste de côté simplement quelques mois plus tard, alors que la situation contractuelle du joueur est à son avantage. Il faut bien sûr que cela ne change pas, ce qui dépendra de Skriniar.

Reste à réussir à le convaincre que sa prochaine signature doit être à Paris. Le dossier pourrait durer encore un moment, avec aucune issue certaine pour le moment. Le PSG a son mot à dire, comme l’Inter Milan. Sans oublier que d’autres clubs peuvent tenter leur chance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato