Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG négocie encore mais prépare un plan B
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG négocie encore mais prépare un plan B

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devait rejoindre le Paris Saint-Germain assez rapidement d’après plusieurs médias, sauf qu’il n’y a pas de confirmation et il est dorénavant question d’un blocage. Ce mardi, Le Parisien indique que le PSG et l’Inter Milan sont toujours en discussion sauf qu’il y a un écart de 20 millions d’euros entre l’offre (60 millions) et la demande (80 millions). Paris préparerait donc un plan B dans le même temps.

« Le PSG et l’Inter Milan négocient toujours l’arrivée du Slovaque mais l’écart entre l’offre et la demande paraît à ce jour encore considérable. L’Inter réclame 80 millions d’euros, bonus compris.

À 80 millions d’euros, les dirigeants parisiens ont été catégoriques avec leurs homologues italiens : Skriniar ne viendra pas. L’état-major parisien se bat pour un transfert en dessous de la barre des 60 millions d’euros. En attendant, tout en continuant à espérer Skriniar, Paris étudie d’autres pistes en défense centrale et l’arrivée d’un joueur dans ce secteur est acquise en interne. »

Comme toujours face à une rumeur, nous appelons à la prudence puisqu’il n’y a rien de sûr. Le seul élément concret dans ce dossier est que l’entraîneur Simone Inzaghi a affirmé vendre dernier qu’il n’y aura plus de départ de l’Inter Milan. On sait que le mercato peut surprendre, mais il est difficile de voir un transfert comme probable dans les 2 prochaines semaines.

Le plus envisageable ici est que le PSG se tourne vers une autre piste pour renforcer sa défense. Plusieurs ont été évoqués et il est difficile d’y voir clair. On patiente donc en attendant des éléments concrets.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato