Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, l'Inter envisagerait une vente et un remplacement cet hiver !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, l’Inter envisagerait une vente et un remplacement cet hiver !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Jeudi soir, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter. Et l’idée est maintenant que le PSG est bien placé. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été, la seconde option étant la plus probable. Ce samedi, La Gazzetta dello Sport assure le club italien se prépare à une vente avec même des pistes pour un remplacement (Tiago Djalo et Giorgio Scalvini).

Il n’y a rien d’impossible, ni de certain. C’est un dossier qui a déjà beaucoup changé ces derniers mois, alors on reste très prudent. D’ailleurs, le refus de Skriniar de prolonger n’est toujours pas confirmé. Encore moins sa venue au PSG. Même si cela semble être une vraie possibilité. Quant au timing, il est très flou.

L’Inter peut préférer éviter un départ gratuit et Paris pourrait se renforcer tout de suite, mais l’accord sur le prix peut être très compliqué. Surtout que le club parisien peut aussi attendre cet été et se concentrer pour ce mercato hivernal sur le remplacement de Pablo Sarabia (attaquant de 30 ans parti à Wolverhampton). On est encore très loin des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato