Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, l'Inter finalement prêt à faire l'effort pour le garder ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, l’Inter finalement prêt à faire l’effort pour le garder ?

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Ce jeudi, le journal La Gazzetta dello Sport continue avec ce dossier (pour le 4e jour de suite), mais en changeant de direction. Il était question d’un Inter presque incapable de garder le Slovaque face aux offres du PSG et il est dorénavant question d’un effort financier pour rendre la prolongation possible.

Rien d’impossible, mais on ne peut que rester prudent face à ce qui n’est toujours qu’une rumeur. Sans oublier que ce même journal a passé les derniers jours à expliquer au fur et à mesure que le PSG est le favori du dossier. Cela pour un revirement de situation maintenant. Difficile de dire que les informations sont fiables.

On a un peu le sentiment que le média a décidé de faire du dossier Skriniar son petit feuilleton. Ce sera à suivre, puisqu’il y a bien un dénouement un jour, mais avec une certaine méfiance tant qu’il n’y aura rein de contrat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato