Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, l'offre du PSG se dessine et l'Inter cherche un remplaçant
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar : l’Inter, le PSG, l’avenir…Son agent met les choses au clair !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Jeudi soir, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter. Et l’idée est maintenant que le PSG est bien placé. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été, la seconde option étant la plus probable. Ce lundi soir, son agent Roberto Sistici a fait le point auprès de Telenord. Voici la traduction complète.

« La vérité est que la décision de mettre Milan Skriniar sur le marché a été prise cet été par l’Inter. »

La vérité est que la décision de mettre Milan Skriniar sur le marché a été prise cet été par l’Inter, évidemment pas par le joueur. Un choix du club qui a débouché sur une négociation entre l’Inter et le PSG, dont nous avions évidemment été informés.

A un certain moment la négociation a échoué et nous avions également été informés de cette démarche, une décision qui ne nous appartenait pas et que le joueur a acceptée sereinement, avec professionnalisme et respect absolu du contrat.

L’automne dernier, nous avons répondu à toutes les demandes de réunion faites par le club, après une série de réunions préliminaires, nous avons présenté notre demande économique et par la suite, début novembre 2022, le club nous a présenté une proposition.

« c’était la manière la plus correcte de procéder. »

Environ un mois plus tard, avant Noël, j’ai communiqué à l’Inter la décision de ne pas accepter son offre. Choix réaffirmé début janvier, avant la finale de la Supercoppa, lorsque j’ai également informé les managers Nerazzurri Marotta et Ausilio que nous pensions être libres d’écouter les offres des autres clubs.

Ce n’était peut-être pas une communication obligatoire, mais pour le joueur et moi-même, c’était la manière la plus correcte de procéder, sachant que le sérieux et la transparence sont la meilleure façon de procéder pour nous. Je le répète, nous n’avons jamais manqué aucun rendez-vous avec l’Inter.

« Il y a des contacts avec des clubs. »

Y a-t-il d’autres équipes avec lesquelles vous êtes en contact ?

Nous n’avons pas parlé du PSG, tout comme nous n’avons pas divulgué nos positions et celles de l’Inter, étant donné qu’avec l’Inter, nous avions convenu de traiter l’affaire avec la bonne confidentialité, dans l’intérêt de la sérénité et de la performance de l’équipe. et du joueur que j’assiste.

Il y a des contacts avec des clubs ?

Il y a des contacts avec des clubs.

Italiens ?

Pas Italiens.

« Aujourd’hui,il n’y a pas cette possibilité. »

Il est encore possible que Skriniar prolonge ?

Aujourd’hui, il n’y a pas cette possibilité. Quiconque connaît Milan connaît également son professionnalisme et sa loyauté, et sait très bien qu’il honorera toujours le maillot du club dans lequel il est, un club qui lui a beaucoup donné et auquel il donnera le meilleur, comme toujours.

Certaines exploitations, qui évidemment ne dépendent pas de nous, ne font pas le bien du joueur et nous pensons aussi qu’elles empêchent la juste sérénité que l’équipe mérite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato