Restez connectés avec nous
Saison terminée pour Skriniar, objectif juillet avec le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, l’Inter s’agace et fixe une date limite

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Mais l’Inter se bat pour obtenir une nouvelle signature. Ce mardi soir, Sky Sport a annoncé que le club commence à perdre patience et qu’il veut une réponse du Slovaque avant la fin du mois. Dans tous les cas, il ne sera pas vendu. Et le PSG est toujours à l’affût.

« Les Nerazzurri veulent connaître les intentions du joueur et attendent une réponse avant fin janvier. Ensuite, ils considéreront l’offre de 6 millions d’euros (qui avec les bonus peut arriver facilement à 6,5 millions) caduque. 

Des rencontres sont prévues dans les prochains jours. Indépendamment de la prolongation ou non, l’Inter, qui considère avoir fait l’effort économique maximal, ne le vendra pas durant le mercato hivernal. Le PSG est toujours est intéressé, comme depuis l’été dernier. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on ne peut pas non plus leur accorder une pleine confiance. Ce dossier est rempli de rebondissements depuis cet été, alors il est difficile d’y voir clair. En tout cas, Skriniar n’a pas encore prolongé alors le PSG peut encore avoir de l’espoir. Il faut maintenant patienter pour voir si le gros coup sera vraiment possible, une prolongation a déjà été annoncée comme éloignée, puis proche, puis lointaine…Attendons un point officiel.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato