Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, sa demande au PSG dévoilée avec une grosse prime !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, sa demande au PSG dévoilée avec une grosse prime !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Jeudi soir, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter. Et l’idée est maintenant que le PSG est bien placé. Le journaliste Abdellah Boulma a précisé les demandes du joueur.

Ce journaliste est généralement fiable et ne se lancerait pas dans une annonce avec des chiffres au hasard. On peut donc penser que c’est bien autour de cela que se situation la demande de Skriniar. Des montants très importants, notamment pour ce qui est de la prime à la signature.

Cela peut faire partie de la négociation, pour finalement accepter une offre plus basse mais tout de même très intéressante. Le fait d’arrivé sans une indemnité de transfert peut aussi permettre d’être plus exigeant. Attention du côté du club parisien à ne pas se lancer trop vite alors que d’autres pistes sont possibles pour son projet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato