Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar aurait déjà un accord avec le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar aurait déjà un accord avec le PSG

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Jeudi soir, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter. Le journaliste Michele Criscitiello (Sport Italia) a ajouté que c’est parce qu’il a toujours un accord avec le PSG (comme l’été dernier).

« Marotta est un très grand dirigeant, mais c’est un grand raté avec Skriniar. Il n’a pas permis à l’Inter d’encaisser 55-60 millions d’euros. Skriniar ne va pas prolonger parce qu’il a déjà un accord avec le PSG, nous le disons depuis des mois. (…) Marotta est un expert, mais il s’est trompé pour Skriniar. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste tout de même prudent puisqu’il n’y a encore rien de concret. Les affirmations ont été très nombreuses dans ce dossier qui est allé dans tous les sens depuis plusieurs mois. Le PSG pourrait bien avoir son mot à dire et même réussir un joli. Mais c’est encore loin d’être acquis. C’est clairement un dossier à suivre de près, avec possiblement un dénouement proche.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato