Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar vers le PSG, des discussions seraient prévues en début de semaine
@Iconsport

Une

Mercato – Skriniar vers le PSG, des discussions seraient prévues en début de semaine

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Un dossier évoqué dernièrement par plusieurs médias avec un transfert qui pourrait être réglé dans les prochains jours. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport et Tuttosport ont fait le point avec l’espoir d’une avancée dans les prochains jours.

En effet, les deux journaux italiens assurent que le PSG et l’Inter Milan devraient être en contact sur ce début de semaine. Selon La Gazzetta dello Sport, une réunion est prévue ce mardi entre le président interiste Giuseppe Marotta et le conseiller football parisien Luis Campos. Cela l’idée claire de se rapprocher d’un d’accord à la fin de la discussion. Du côté de Tuttosport, le média assure que l’Inter Milan espère une relance parisienne dès ce lundi, avec l’espoir d’une vraie accélération au cours de cette semaine.

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisque les rumeurs se multiplient autour de ce dossier sans qu’il n’y ait une confirmation officielle. Difficile pour le moment d’y voir clair. Les négociations se déroulent et devraient aboutir sur un accord. Mais il n’y a une certitude qu’avec une annonce officielle et on sait que le mercato peut aller vite, avec un dossier qui bloque finalement sur un point. Il faudra encore attendre pour connaître l’issue du cas Skriniar.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une