Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni, le PSG serait passé à l'action avec force
©Iconsport

Une

Mercato – Tchouaméni, le PSG serait passé à l’action avec force

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Son excellent début de saison lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce mardi, Marca assure que le joueur a peu de chances d’aller vers la Premier League et que Paris s’active dans ce dossier où le Real Madrid s’est aussi positionné.

« L’option de la Premier League semble presque exclue. D’une part, Chelsea était le mieux placé, mais la crise que subit le club à la suite de la guerre en Ukraine a paralysé tous les mouvements. City, un autre des clubs capables de payer les 60 millions que coûtera au moins Tchouaméni, l’a parmi ses cibles, mais ne le considère pas comme une priorité pour son effectif.

Madrid a voulu asseoir sa position pour avoir également ses options avec Tchouaméni Juni Calafat s’est rendu à Monaco en janvier dernier. A Paris, Pogba était et reste l’une des options. Mais au PSG, ils ont bougé avec force ces derniers jours pour tenter d’attirer Tchouaméni. »

Comme toujours, nous restons très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de sûr ou concret. Il ne s’agit que d’une possibilité et d’un média qui n’est pas particulièrement fiable. On peut simplement lui accorder que l’international français a évidemment les qualités pour intéresser les grands clubs. Il n’a pas gagné une place dans le groupe français au hasard.

Cependant, il n’y a rien de plus précis pour le moment. Il faudra attendre de voir vers quel club Tchouaméni souhaite se diriger et qui pourra faire une offre jugée « satisfaisante » par l’AS Monaco. Le mercato est encore loin, il est trop tôt pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une