Restez connectés avec nous
Tchouaméni raconte son choix et la discussion avec Mbappé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni voudrait quitter Monaco, le PSG encore évoqué

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce jeudi, RMC Sport assure que l’international français a bien l’intention de partir et de très grands clubs sont en discussion. Dont le PSG.

« Selon nos informations, peu importe l’issue de la saison monégasque, Aurélien Tchouaméni ne sera plus sur le Rocher la saison prochaine. Si l’international français est concentré sur la fin de saison avec le groupe de Philippe Clement, qu’il apprécie, son entourage négocie déjà depuis plusieurs mois avec des cadors européens. Liverpool, Chelsea et le Real Madrid sont les finalistes dans ce dossier même si le Paris-Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot. Le club de la capitale insiste toujours pour faire venir Tchouaméni mais celui-ci, comme évoqué par RMC Sport il y a quelques mois, préférerait un challenge hors de l’Hexagone. »

Rien d’impossible, puisque le départ de Tchouaméni semble bien être une vraie possibilité cet été. Surtout qu’il peut avoir attiré les offres des plus grands clubs européens. Il peut donc y avoir une tentation pour Monaco afin de réussir une vente importante pour ensuite renforcer l’effectif avec plusieurs joueurs. Même s’il n’est pas impossible non plus de vouloir garder un tel joueur. Il faut aussi être à l’écoute de ce dernier. Lequel repousse les rumeurs pour le moment afin de se concentrer sur sa fin de saison, mais il peut avoir envie de saisir la chance de rejoindre une équipe qui peut plus facilement viser des titres et la Ligue des Champions que Monaco.

Le PSG peut avoir son mot à dire, mais entre l’attrait de l’étranger et un club monégasque qui n’ouvrira probablement pas facilement la porte à Paris, la course s’annonce compliquée. Il n’est pas impossible que Tchouaméni rejoigne la capitale, sauf que c’est encore loin d’être probable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato