Restez connectés avec nous
Mercato - Theo Hernandez a "un accord de principe" avec le PSG, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Theo Hernandez a « un accord de principe » avec le PSG, selon Foot Mercato

Ce jeudi, Bild a relancé l’idée, évoquée il y a un an, d’un transfert de Theo Hernandez au Paris Saint-Germain. Et Foot Mercato confirme désormais que l’arrière gauche de 22 ans de l’AC Milan (depuis 2019) est une cible du club parisien. Il serait même la « priorité » et serait déjà en discussion avec le PSG.

« Le latéral gauche est la priorité du PSG pour renforcer le flanc gauche de la défense. Selon nos informations, un accord de principe est proche d’être trouvé entre le club parisien et le joueur français. L’accord portera sur un contrat longue durée. Quelques détails restent à finaliser entre les deux parties.

40 millions d’euros pour Hernandez ?

Selon une source proche de l’AC Milan, le Paris Saint-Germain discute parallèlement avec le club lombard et une première offre orale a été formulée. Les dirigeants italiens ont informé l’entourage du joueur que le club réclamait au moins 40 millions d’euros cet été pour le départ d’Hernandez. »

Une confirmation qui ne permet pas d’avoir des certitudes pour le moment, mais qui laisse penser que le dossier existe en effet. Il peut au moins y avoir un vrai intérêt parisien. Hernandez sort de 2 belles saisons et son âge laisse espérer un avenir très intéressant. Pour lui, ce peut être une opportunité pour gagner plus de titres, être plus en vue en Ligue des Champions et ainsi, notamment, s’approcher de l’Equipe de France première.

Cependant, il ne faut pas trop s’emballer. Il n’est pas encore question d’un accord. Chaque partie peut aussi avoir d’autres idées. Restons prudents en attendant que le dossier de précise. Mais c’est une piste crédible et intéressante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato