Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Motta, la piste la plus avancée du PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Thiago Motta, la piste la plus avancée du PSG ?

Thiago Motta, ancien milieu de l’Inter Milan (2009-2012) et du Paris Saint-Germain (2012-2018) notamment, s’est lancé dans une carrière d’entraîneur depuis qu’il ne joue plus (2018). Après des débuts un peu timides au Genoa (2019) et au Spezia Calcio (2021-2022), l’Italien arrive à convaincre à Bologne cette saison. Et sa 8e place en Serie A, avec l’espoir d’une qualification européenne, attire les regards. Ce dimanche soir, le journaliste Fabio Caressa a indiqué au micro de Sky Sport Italia. que c’est une piste qui avance pour remplacer Christophe Galtier.

« Je pense que Conte est le seul à pouvoir aider le PSG à remporter la Ligue des champions. Antonio Conte peut vraiment le faire et il est le seul. Mais le PSG va prendre Thiago Motta, il y a déjà eu une rencontre avec lui. Ensuite, les choses peuvent changer, mais l’ancien milieu de terrain connaît le club et est un peu en avance. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque Motta semble faire partie des pistes possibles pour un nouveau changement au PSG. Il réussit une belle saison, a déjà prouvé au cours de sa carrière de joueur son intelligence footballistique et son charisme, et il est très attaché au club.

Cependant, il n’y a absolument rien de concret ou de sûr. Les rumeurs se multiplient, avec certains qui avancent déjà que Zinedine Zidane va arriver, ou que le PSG se positionne pour José Mourinho. On ne peut qu’attendre pour plus de certitudes. Sans oublier que pour le moment Christophe Galtier est toujours à sa place et que personne au club n’a annoncé un départ.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato