Restez connectés avec nous
Mercato - Ugarte encore annoncé proche du PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ugarte encore annoncé proche du PSG !

Dernièrement, un intérêt du Paris Saint-Germain avait été annoncé pour Manuel Ugarte, milieu de 22 ans du Sporting Portugal sous contrat jusqu’en 2026 pour qui il serait prêt à payer le montant de sa clause libératoire de 60 millions d’euros. Il y a eu pendant un temps Chelsea qui a été annoncé comme favori, sauf que cela a changé ces dernières heures. Le Parisien affirme aussi désormais que l’international uruguayen devrait signer à Paris.

« L’information révélée par CBS nous a été confirmée par une source proche du dossier qui indique que le PSG tient désormais la corde pour accueillir le milieu de terrain du Sporting Portugal dont la clause de départ s’élève à 60 millions d’euros.

Les raisons de la volte-face anglaise n’ont pas encore filtré mais elle fait les affaires de Paris qui va chercher à finaliser l’accord dans les prochaines heures. »

Beaucoup de médias sont désormais d’accord sur l’issue probable de ce dossier, il y a sans doute au moins une vraie possibilité de voir Ugarte signer au PSG. Cependant, on peut souligner que l’Uruguayen était annoncé comme presque à Chelsea hier. Difficile alors d’avoir des certitudes. Cet excellent récupérateur pourrait être bientôt à Paris, mais d’autres issues restent bien sûr possibles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato