Restez connectés avec nous
Mercato - Un possible échange entre Dybala et Icardi évoqué en Italie
©Iconsport

Mercato

Mercato – Un possible échange entre Dybala et Icardi évoqué en Italie

Mauro Icardi, buteur de 28 ans, a un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 depuis que le club a levé son option d’achat à l’été 2020 après une saison en prêt. Mais l’Italie ne parvient pas à l’oublier alors qu’il a brillé avec la Sampdoria (2012-2013) et à l’Inter Milan (2013-2019) avant de venir à Paris. Les rumeurs d’un retour en Serie A sont donc régulières au fil de la saison et s’enchaînent dernièrement. La Juventus Turin et l’AS Rome ont déjà été évoquées, et ce vendredi La Stampa continue grâce à l’idée d’un échange avec Paulo Dybala, attaquant de 27 ans sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus.

En effet, le journal italien assure que la Juventus voit Dybala comme une pièce pouvant permettre de recruter Icardi, une cible de longue date, en minimisant la dépense. Cela en s’appuyant sur le fait que le PSG a déjà tenté de recruter son compatriote argentin. Il y aurait une avancée dans la discussion entre les deux clubs et il est même question d’une rencontre déjà fixée avec Wanda Nara, agent et femme de l’actuel buteur parisien.

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Surtout que la presse italienne a tendance à s’emballer autour de rien ou presque. Icardi est une cible classique de la Juventus et Dybala a déjà été annoncé sur le départ ainsi que dans le viseur du PSG. On peut donc envisager que cette rumeur soit simplement une recette classique, alors qu’une prolongation de contrat à la Juventus est toujours une possibilité. Cependant, on peut concéder que l’échange n’est pas totalement impensable, ni inintéressant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato