Mercato
Mercato – Une négociation lancée pour un indésirable du PSG !
Lucas Beraldo, défenseur de 22 ans du Brésil, a su faire se faire une place mais sans totalement s’imposer comme un titulaire rassurant des grands soirs depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2024 (contrat jusqu’en 2028). Sözcu indique qu’il y a une discussion en cours avec le Besiktas (5e du championnat turc).
ℹ Beraldo a été proposé au Beşiktaş par des intermédiaires ! Les négociations sont en cours.
👥 La direction turque continue de négocier avec les joueurs figurant sur la liste de Yalçın, elle évalue également les propositions d’intermédiaires. Dans ce contexte, le nom de Lucas… pic.twitter.com/aA97V6ZuVn
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) January 3, 2026
« Beraldo a été proposé au Beşiktaş par des intermédiaires ! Les négociations sont en cours.
La direction turque continue de négocier avec les joueurs figurant sur la liste de Yalçın, elle évalue également les propositions d’intermédiaires. Dans ce contexte, le nom de Lucas Beraldo a retenu l’attention.
Sözcu 🇹🇷 »
Une annonce relativement crédible, mais on garde forcément une très grande prudence. Beraldo a été évoqué par plusieurs médias comme étant sur le départ, sauf qu’il y a eu aussi des démentis. Dont un venant du joueur, ce qui est une source assez solide.
Plusieurs clubs ont déjà été cités dans ce dossier, sans la moindre confirmation. On attendra donc quelque chose de plus concret afin de se projeter davantage.








