Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti, la discussion avec Al-Arabi se confirme !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Verratti, la discussion avec Al-Arabi se confirme !

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) et du Qatar (Al-Arabi) ont été évoquées et le joueur envisagerait bien un départ. Il . Ce lundi, RMC Sport confirme (le journaliste Fabrizio Romano l’a affirmé il y a quelques minutes) que la discussion avance avec le club qatari même s’il n’y a encore rien de fait.

« Les discussions se poursuivent ce lundi entre le PSG, Al-Arabi (Qatar) et Marco Verratti. Il manque un accord tripartite, dans ce dossier très complexe où rien n’est bouclé. Une chose est sûre, le club parisien souhaite se séparer du milieu de terrain. Luis Enrique ne compte pas sur les services du joueur italien. »

Il est bien possible qu’Al-Arabi fasse le maximum pour avancer et il peut y avoir de l’espoir alors que les offres convaincantes venant d’Europe pour le PSG et Verratti semblent loin d’être nombreuses. Le transfert n’est tout de même pas bouclé. Il n’y a que des rumeurs et l’accord pourrait être compliqué. N’oublions pas que l’Italien n’est pas totalement mis de côté. Il est envisageable qu’il reste à Paris, même si on se dirige plutôt vers un départ.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato