Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti, la discussion avec Al-Arabi se confirme !
@iconsport

Mercato

Mercato – Verratti pourrait rester au PSG cette saison

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) ont été évoquées et le joueur ne serait pas insensible. RMC Sport confire ce dimanche cette option pour un départ, mais précise que c’est loin d’être acquis. Il n’y a pas d’accord entre les clubs, le joueur n’est pas pressé…Et pourrait encore servir à Paris, où le recrutement d’un remplaçant est compliqué.

« Al-Arabi et Al-Hilal sont sur le dossier Marco Verratti. Mais malgré la volonté de la direction parisienne dans son ensemble, l’Italien est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain n’est pas encore parti et il n’y a aucune certitude concernant le fait qu’il acceptera une offre pour quitter Paris d’ici fin août. Une offre ferme est arrivée, en provenance d’Al-Hilal (Arabie Saoudite), et elle n’a pas convaincu le club.

« Marco Verratti reste une option sur le papier. »

Le joueur a donné un accord de principe, mais si les clubs finissent par trouver un terrain d’entente, rien ne dit que le champion d’Europe va signer. Al-Arabi (Qatar) est de son côté en passe de faire une offre. Les autres signes d’intérêt que l’Italien a reçus de la part de clubs européens ne se sont pas manifestés par des offres concrètes pour le moment.

Si le PSG cherche dans un monde idéal deux milieux de terrain (si Verrati s’en va) à recruter d’ici la fin du mercato estival, la quête s’avère compliquée. sans recrutement d’un milieu de terrain créatif cet été, Marco Verratti reste une option sur le papier. »

Rien d’impossible, puisque Verratti n’est clairement pas encore parti du PSG. Le dossier traîne sans la confirmation de la moindre avancée. Des offres sont évoquées, mais jamais un montant convaincant. Le joueur ne dit rien, le club non plus. A part avec son absence du groupe samedi à Toulouse qui laisse comprendre qu’il y a des réflexions et discussions pour un départ.

Peut-être que l’Italien va finalement rester, surtout que le recrutement au milieu ne semble pas particulièrement avancer côté parisien. On est même dans une période de creux côté mercato au PSG. Mais on a déjà vu que tout peut aller très vite. On attendra donc encore pour les certitudes alors que les rumeurs dessinent surtout du flou.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato