Restez connectés avec nous
Mercato - Vitinha au PSG, la visite médicale serait prévue ce weekend
©Iconsport

Mercato

Mercato – Vitinha au PSG, la visite médicale serait prévue ce weekend

Ce vendredi, une nouvelle piste a été évoquée dans le viseur du Paris Saint-Germain avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Et il est déjà question d’une arrivée presque réglée avec le PSG prêt à payer la clause libératoire de 40 millions d’euros (reste à voir la formule). Une tendance confirmée par le journaliste Bruno Andrade avec une visite médicale qui devrait être effectuée dès ce weekend pour signer un contrat de 5 ans.

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face à une rumeur et notamment quand il s’agit du timing exact de la visite médicale ou de la signature. Il y a chaque année des erreurs, ce qui n’est pas illogique car c’est un détail qui peut vite changer. L’essentiel reste que le transfert ait lieu ou non et cela semble très bien engagé. Tous les médias sont d’accord pour dire que Vitinha arrive au PSG pour environ 40 millions d’euros.

Maintenant, on attend tout de même une confirmation officielle pour les certitudes car le mercato peut aller vite et surprendre. On peut penser que ce dossier soudain sera rapidement bouclé, avec un transfert ou un démenti. La première option semblant être la plus probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato