Restez connectés avec nous
Mercato - Vitinha, le PSG devrait payer sa clause libératoire "dans les prochains jours"
@Iconsport

Mercato

Mercato – Vitinha, le PSG devrait payer sa clause libératoire « dans les prochains jours »

Ce vendredi, une nouvelle piste a été évoquée dans le viseur du Paris Saint-Germain avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Et il est déjà question d’une arrivée presque réglée avec le PSG prêt à payer la clause libératoire de 40 millions d’euros. Sauf qu’il a été affirmé que Paris voulait négocier, une issue impossible selon la presse portugais. Ce mardi, O Jogo confirme qu’il faudra payer le montant prévu et en une fois. Ce que le club parisien devrait faire prochainement.

« Il n’y a pas et il n’y aura pas besoin de discussions entre clubs. Vitinha part lorsque le montant est déposé, ce qui devrait arriver dans les prochains jours. Le FC Porto attend sereinement que les 40 millions d’euros de la clause résolutoire de Vitinha soient déposés sur son compte. Pas un euro de moins. Ce n’est que pour ce montant que le milieu de terrain international portugais partira. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque Porto n’a aucune raison de faire le moindre cadeau pour cet excellent joueur qui a été très important cette saison. Cependant, on reste toujours prudent tant qu’il ne s’agit que de rumeurs. Cette fermeté n’empêche pas un minimum de négociation sur la formule. Et, finalement, on peut noter que la volonté du PSG n’a jamais été confirmée. Alors on ne peut pas être sûr que ce transfert aura lieu, même s’il semble probable. Espérons y voir plus clair prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato