Restez connectés avec nous
Mercato - Vlahovic,
©Iconsport

Mercato

Mercato – Vlahovic serait une demande de Luis Enrique

Dusan Vlahovic, buteur de 23 ans de la Serbie, est arrivé en janvier 2022 à la Juventus Turin lors d’un transfert en provenance de la Fiorentina et il n’a pas réussi à pleinement convaincre dans une équipe en difficulté. Un départ est alors évoqué et le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés. Ce mercredi, le journaliste Alfredo Pedulla fait le point en assurant que l’international serbe est une demande du nouvel entraîneur Luis Enrique. La Juventus voudrait environ 80 millions d’euros, avec des bonus en plus.

« Vlahovic est une demande de Luis Enrique, indépendamment du cas de Mbappé. Il faut maintenant une négociation entre la Juve et le PSG, la demande serait d’au moins 75-80 millions d’euros de base avec des bonus en plus. Quant à Chelsea, il y a des contacts indirects via des intermédiaires. »

On espère que si le PSG se tourne vers cette piste c’est que le coach Luis Enrique est intéressé, même si cela peut surprendre car Vlahovic ne rentre pas dans l’idée d’un attaquant mobile et qui peut beaucoup combiner avec ses coéquipiers comme on l’a souvent vu avec l’entraîneur espagnol. Mais il peut aussi faire du bien pour marquer des buts, un point évidemment essentiel, et il y a déjà beaucoup de joueurs créatifs au PSG.

Son 1m90 permet aussi d’avoir un danger aérien contre une défense très regroupée. C’est une piste possible, sans certitude non plus car plusieurs joueurs ont été évoqués. Tout le monde se concentre sur Vlahovic, le nouveau nom des derniers jours, mais les autres options n’ont pas pu disparaître soudainement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato