Restez connectés avec nous
Mercato - Fofana, le PSG serait à l'affût alors que Chelsea ne trouve pas d'accord
@Iconsport

Mercato

Mercato – Wesley Fofana : Chelsea, le PSG et City seraient intéressés !

Dans cette période de mercato, on a l’habitude de voir les rumeurs se multiplier avec le Paris Saint-Germain qui est régulièrement cité. C’est encore le cas ce dimanche, avec L’Equipe qui place le club parisien parmi ceux intéressés par Wesley Fofana, défenseur central de 21 ans de Leicester City. Même si c’est plutôt Chelsea qui devrait passer à l’action, avec Manchester City qui surveillerait aussi cette situation en cas de besoin.

Le club londonien ne souhaite plus perdre de temps dans un secteur dégarni et va rapidement dégainer sa première offre. Les Foxes comptent sur Wesley Fofana, récemment prolongé jusqu’en… 2027 ! (…) Mais si un club offre un montant jugé juste par la direction, elle ne s’opposera pas au départ de Fofana, consciente de son souhait de franchir un palier pour disputer la Coupe du monde. (…)

Dans ce dossier, Chelsea doit faire face à la concurrence de Manchester City. Les Citizens surveillent la situation de plusieurs défenseurs centraux d’envergure pour attaquer en cas de départ dans ce secteur. Le nom de Wesley Fofana commence également à revenir dans les discussions du côté du PSG. Luis Campos a plusieurs pistes en tête en cas d’échec des négociations avec l’Inter Milan pour Milan Skriniar. Mais aucune approche n’a eu lieu, pour l’instant, et l’estimation du prix de son départ est également élevée. »

Rien d’impossible, ni de concret. Alors on ne peut que rester très prudent, notamment pour ce qui est de l’intérêt du PSG. Il ne s’agirait que d’un plan B et il n’est pas confirmé. Paris se concentre sur Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) et peut avoir plusieurs idées en cas d’échec. Fofana peut en faire partie, sans que cela mène à quoi que ce soit. On ne peut pas oublier la tendance à évoquer le club parisien un peu vite dans un dossier pour le « pimenter ». Ce qui peut aussi venir de Leicester ou de l’entourage du joueur pour de meilleures négociations.

En tout cas, il n’y a rien pour le moment pour croire particulièrement à ce transfert. Sans que l’on puisse l’écarter non plus. On attendra simplement de voir si quelque chose se concrétise.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato