Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum, les détails du prêt à l'AS Rome dévoilés !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum, le PSG prêt à le prêter mais il n’y a pas d’offre

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Les rumeurs reviennent cet été, avec différents clubs évoqués. Dernièrement, l’AS Rome a été évoqué avec un éventuel prêt. Le journaliste Fabrizio Romano assure ce vendredi que le Néerlandais et Paris sont d’accord pour se séparer et que le club est disposé à le prêter, sauf qu’il n’y a pas encore d’offre malgré l’intérêt romain.

On est toujours prudent face aux rumeurs, mais il est assez clair que Wijnaldum est sur le départ et le PSG pourrait faire un effort pour au moins dégraisser un peu l’effectif et réduire ses coûts. Cela avec l’espoir de revoir le Néerlandais à son meilleur niveau, que ce soit pour une nouvelle chance au PSG ou une vente.

Le souci étant qu’il n’y a pour le moment pas une destination qui se concrétise. L’AS Rome peut être une option, sauf que cela ne semble pas un dossier avancé. Il reste donc une grande part de flou et il faudra patienter pour plus de certitudes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato