Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum, réunion décisive ce samedi entre le PSG et l'AS Rome ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum, réunion décisive ce samedi entre le PSG et l’AS Rome ?

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, a vécu une saison compliquée avec des performances mitigées et il est dorénavant mis de côté. Dernièrement, l’AS Rome a été évoqué avec un éventuel prêt accepté par le Néerlandais. Ce samedi matin, les journaux La Gazzetta dello Sport et Il Messaggero évoquent une réunion importante aujourd’hui en Israël (où le PSG jouera le Trophée des Champions demain face à Nantes) entre le conseiller football parisien Luis Campos et le directeur sportif romain Tiago Pinto.

Les deux médias vont dans le même sens que ce qui a été affirmé ces derniers jours : Wijnaldum est prêt à signer à Rome et les deux clubs se dirigent vers un prêt à option d’achat (plus ou moins obligatoire). Le souci étant de se mettre d’accord sur le paiement du salaire, qui resterait élevé même si le Néerlandais est prêt à faire un effort.

Le tout n’est pas impossible à croire et peut-être que les clubs ont en effet prévu d’avancer ce samedi. Cependant, il n’y a rien de concret ou confirmé. Alors on ne peut que rester prudent. Sans oublier que la nouvelle discussion ne garantit pas de trouver un accord. Ce dossier pourrait se boucler prochainement, comme reste bloqué. Il faudra attendre pour les certitudes.

Notre vidéo sur Gueye et Wijnaldum :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato