Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane serait intéressé par le PSG si Pochettino part
©Iconsport

Mercato

Mercato – Zidane serait intéressé par le PSG si Pochettino part

Alors que les dernières semaines du Paris Saint-Germain ont été plutôt décevantes, certains remettent en question la place du coach Mauricio Pochettino à la tête de l’équipe. Et déjà une rumeur revient, avec l’idée de la venue de Zinédine Zidane, ancien du Real Madrid notamment, même si elle avait été repoussée par RMC Sport il y a quelques semaines. Ce lundi, Mundo Deportivo assure que l’ancien international français ne pense qu’au PSG ou à l’Equipe de France, alors qu’il y a aussi eu une rumeur pour Manchester United (où Ole Gunnar Solskjaer est en difficulté).

« Il n’y a que deux choses qui séduisent Zinedine Zidane. Il s’agit du PSG et de l’équipe nationale. Zidane n’exclurait pas d’assumer la responsabilité au PSG si Pochettino ne continuait pas. .

Et la deuxième option, et ce serait l’idéale, c’est le banc de l’équipe de France. Car cela permettrait de continuer à vivre normalement à Madrid, sans déménager. En ne voyageant que lorsque les dates internationales arrivent. Zidane n’est pas pressé car en ce moment sa priorité est de se reposer. »

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à cette affirmation puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a absolument rien de concret ou de sûr. On en est même loin, surtout que ce média est loin d’être particulièrement fiable.

N’oublions pas, notamment, que Pochettino est pour le moment loin de quitter le PSG. Les dernières semaines ne sont pas au niveau des attentes, mais il faut aussi du temps pour installer ses idées. Surtout que de nombreux joueurs sont arrivés tardivement après les compétitions internationales. Et il y a régulièrement des très internationales. Aussi, au niveau des résultats, le PSG est plutôt bien pour le moment.

On peut concéder que Zidane peut être éventuellement intéressé tout comme il peut être une option du PSG en cas de besoin. Mais il n’y a rien de sûr et chaque partie peut avoir bien d’autres idées.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato