Restez connectés avec nous
Neymar devrait revenir à Paris à la fin du mois d'avril, annonce UOL

Une

Neymar devrait revenir à Paris à la fin du mois d’avril, annonce UOL

Depuis son opération au pied au début du mois de mars, tout le monde se demande quand Neymar pourra rejouer. D’après UOL, il y a l’espoir de revoir l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil sur le terrain en mai.

En effet, sa guérison se passerait très bien et il s’approcherait de la seconde partie : le travail avec son préparateur physique Ricardo Rosa. Il faudra encore attendre pour avoir une date de retour précise, mais cela rapproche Neymar du terrain. Selon UOL, l’attaquant devrait revenir à Paris, puisqu’il est actuellement au Brésil, vers la fin du mois d’avril. Même s’il faut encore attendre confirmation, cela donnerait la possibilité de le voir jouer en mai avec le maillot parisien. Peut-être même la finale de Coupe de France le 8, si le PSG se qualifie face à Caen le 18 avril.

A noter que le média brésilien précise que le PSG fait totalement confiance à Neymar et son staff, dont une partie est aussi salarié au club (le physiothérapeute Rafael Martini par exemple). Le coordinateur sportif Scherrer Maxwell appel régulièrement, mais c’est plus du soutien de la prise de nouvelles que de la vérification. En tout cas, on peut espérer revoir Neymar cette saison. Même s’il faudra surtout attendre la prochaine pour le voir à 100% et aider le club à avancer en Ligue des Champions.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une