
Mercato
Officiel – Un Titi du PSG file en Ligue 2
Ilyes Housni, attaquant de 21 ans qui était en fin de contrat 2026 au Paris Saint-Germain, a signé officiellement à l’AS Nancy-Lorraine. Il jouera donc en Ligue 2 la saison prochaine.
🎯 Attaquant de 21 ans, Ilyes Housni est la troisième recrue nancéienne de l’été ✍️
International français U17 et U18, formé au Paris Saint-Germain où il découvre le monde professionnel, prêté à Al-Sadd au Qatar puis au Havre, Ilyes Housni s’engage avec l’ASNL pour les 3… pic.twitter.com/MGVrUe0N53
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) June 24, 2026
Après des prêts à Al-Sadd et au Havre, Housni vient de passer une saison avec le groupe Espoirs du PSG et une place en professionnel ne semblait pas possible. C’est donc une belle porte de sortie, avec l’occasion de se relancer pleinement. Du côté de Nancy, c’est un recrutement à moindre coût avec la possibilité de voir un grand espoir reprendre son trajet très prometteur. On ne peut que lui souhaiter une bonne continuation.















