Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Donnarumma titulaire, Neymar remplaçant, l'équipe selon RMC Sport

Une

PSG/Real Madrid – Donnarumma titulaire, Neymar remplaçant, l’équipe selon RMC Sport

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Ce lundi, à la veille de la rencontre et après l’entraînement du jour, RMC Sport donne des indications sur l’équipe choisie par le coach Mauricio Pochettino. Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans) serait titulaire plutôt que Keylor Navas (35 ans), alors que Neymar (attaquant de 30 ans) devrait démarrer sur le banc.

Donnarumma (ou Navas)

Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes

Danilo, Paredes, Verratti

Di Maria, Messi, Mbappé.

Une équipe crédible, puisque ce média est généralement fiable, notamment pour une telle annonce, mais aussi parce que c’est l’équipe à laquelle on peut s’attendre globalement. A moins d’une surprise avec un schéma à 3 défenseurs centraux, il n’y a même pas de suspense en défense. De même au milieu, avec Idrissa Gueye trop juste pour commencer quand Georginio Wijnaldum et Ander Herrera reviennent de blessure.

En attaque, Angel Di Maria semble garder de l’avance sur Julian Draxler et Mauro Icardi que cela semble juste et cohérent au niveau des profils ou non. Il pourrait tout de même y avoir un choix de Pochettino qui surprend alors on garde une part de prudence. Il y a surtout toujours un doute pour le gardien, d’ailleurs le média sportif évoque aussi Navas, qui pourrait relativement mal vivre de ne pas jouer cette affiche après avoir été excellent les deux saisons passées en Ligue des Champions et en loupant l’occasion de jouer contre son ancien club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une