Restez connectés avec nous
@Daniel Derajinski/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Une

Top 5 des raisons de regarder PSG/Auxerre

Voici notre saga. Les 5 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations parfois). On reviendra sur les choses attirantes avant chaque match avec un mélange de sérieux et d’humour. Attention, il ne s’agit pas là de faire un tour exhaustif de la question. On continue ici avec le match du Paris Saint-Germain (2e) ce samedi contre Auxerre (10e) au Parc des Princes lors de la 6e journée de Ligue 1 2025-2026 (coup d’envoi 21h05, diffusion PSG/Auxerre sur Ligue1+).

5. Fêter le Ballon d’Or 2025.

Il ne pourra pas jouer, mais Ousmane Dembélé, attaquant de 28 ans du PSG qui est blessé, a reçu lundi soir le Ballon d’Or 2025. Il devrait être au Parc des Princes, avec une cérémonie avant la rencontre, afin de célébrer avec les supporters. Un moment rare dont il faut profiter.

4. Senny Mayulu a des points à marquer.

Le milieu de 19 ans est dans une affirmation de confirmation, d’affirmation. Il a réussi une entrée intéressante contre Marseille lundi malgré la défaite 1-0. Dans la gestion de l’effectif, on peut envisager qu’il soit titulaire cette fois. Avec l’occasion de se montrer encore, avec ses qualités techniques et sa fougue. C’est un parcours que l’on a envie de suivre.

3. Des jeunes à découvrir ?

Face aux blessures et avec un effectif qui a besoin d’être un peu ménagé afin d’en éviter d’autres, sans oublier tout simple de s’appuyer véritablement sur la formation, plusieurs Titis sont à l’entraînement avec le groupe professionnel dernièrement. Peut-être que l’on pourra en voir jouer certains.

2. Bien préparer le voyage à Barcelone.

Ce sera impossible de ne pas l’avoir à l’esprit, et il faut se concentrer sur le match ce soir, mais le PSG va bien à Barcelone mercredi dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions. Autant arriver en pleine confiance, ce qui passe par une belle performance, une victoire méritée, ce samedi. On espère voir des Parisiens bien déterminés.

1. Se relancer.

N’oublions pas l’essentiel, même si la Ligue des Champions approche : le match de ce soir et les conséquences. Le PSG a perdu lundi contre l’OM en Ligue 1 et n’est plus premier du championnat. Il ne faut pas traîner, une réaction est attendue. Le titre n’est jamais gagné d’avance.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Une