Restez connectés avec nous

Mercato

Valence doit vendre pour Gameiro !

Kevin Gameiro n’a jamais caché son envie d’évoluer à Valence, et Valence n’a jamais caché son envie de recruter Kevin Gameiro, si pour le moment tout va bien, dans les caisses espagnoles, c’est une toute autre histoire.

En grosse difficulté financière depuis maintenant plusieurs années, le FC Valence est tout simplement un club très endetté. Si leur envie est de faire du club une équipe compétivive, il faudra bien évidemment recruter. Après avoir perdu David Villa et David Silva la saison dernière, les chés n’avaient pas la carrure pour jouer les troubles fait face au FC Barcelone et au Real Madrid. Même si ces ventes ont fait certainement du bien aux caisses du club, cela n’a pour le moment pas suffit.

Désireux de recruter Kevin Gameiro, Valence avait la possibilité d’offrir 8 millions d’euros aux dirigrants lorientais. Une somme dite insuffisante par Loic Fery qui demande pas moins de 12 millions d’euros. En forte concurrence avec le Paris Saint-Germain ou même Newcastle, le club espagnol va devoir faire des concessions pour espérer enrouler le jeune attaquant international. Pour cela, les dirigeants songeraient a se séparer de Joaquin et Aduriz, soit deux joueurs cadres de l’équipe.

Le PSG va en tout cas devoir rapidement passer à l’acte si ils ne veulent pas se faire coiffer au poteau. Une offre pourrait d’ailleurs intervenir rapidement dans les bureaux des dirigeants bretons. Celle-ci devrait avoisiner les 10 millions d’euros, soit 2 millions de moins que la somme demandée. Mais au vu des envies d’ailleurs du joueur, un accord pourrait finalement avoir lieu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato