Restez connectés avec nous
Di Campli "Verratti est plus que satisfait de son aventure au PSG"

Club

Verratti « Je ne veux pas partir pour l’instant…je dois seulement remercier Paris »

Marco Verratti, milieu de 24 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2012 en provenance de Pescara, s’est confié hier soir auprès du Canal Football Club. Il a notamment évoqué son avenir. Pour le moment, l’Italien ne se voit qu’à Paris, même si un départ n’est pas impossible. Il gardera en tout cas toujours des sentiments très forts pour le PSG.

« Gagner la Ligue des champions avec le PSG est un défi que je me suis mis dans la tête. Je ne veux pas partir pour l’instant. Après dans le foot… Je ne veux pas dire ceci ou cela. Il peut se passer beaucoup de choses. Aujourd’hui, si le Real Madrid ou Carlo Ancelotti me veulent, je dois seulement remercier Paris. Le club a eu confiance en moi. Quand je suis arrivé, on m’a fait me sentir important alors que je n’étais rien. Si un jour je dois partir, c’est un club qui me restera dans le cœur. »

Pour le moment, l’idée n’est donc pas de partir. Ce qui est plutôt logique puisqu’il a signé au début du mois d’août dernier une prolongation de contrat jusqu’en 2021. Et depuis son arrivée à Paris, le petit milieu n’arrête pas souligner son amour pour le club et la ville de Paris. Un endroit auquel il est très attaché. Et il y est très aimé. Cela fait un moment qu’il a conquis tous les supporters grâce à sa technique, sa vision du jeu et l’envie qu’il affiche à chacun de ses sorties.

Arrivé avec le statut de grand espoir, Verratti s’est imposé comme un très grand joueur dans la capitale. Et tous les Parisiens souhaitent que le génie reste encore longtemps. Ce qui est possible. Mais il pourrait partir un jour. Un moment qui sera difficile pour les supporters et certainement très émouvant tant l’Italien s’est attaché au PSG. On espère presque qu’il fasse toute sa carrière au club, mais c’est une chose très rare.

Marco Verratti, un joueur précieux et admirable

En tout cas, il n’oubliera certainement pas que le club lui a fait confiance et l’a installé au plus haut niveau. Comme on ne pourra pas oublier son apport. Hier soir, encore une fois, on a pu voir à qu’il point son talent fait la différence. Sa sortie lors du match nul 2-2 face à l’OGC Nice (17e journée de Ligue 1) a coïncidé avec le moment à partir duquel le PSG n’a presque plus réussi à aller dans la surface adverse. Et en plus d’être précieux sur le terrain, il montre toujours un grand respect et amour pour le PSG dans ses déclarations. Difficile de ne pas adorer ce joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club