Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Féminines – Lair « On va aller là-bas avec un esprit conquérant, à nous d’être digne du PSG »

Féminines - Lair On va aller là-bas avec un esprit conquérant, à nous d'être digne du PSG

Ce samedi à 16h, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se déplace à Lyon dans le cadre de la 21e journée de D1 féminine. Une rencontre essentielle face au champion car Paris doit dépasser Montpellier, qui a 1 point de plus, afin d’être 2e avant d’entamer la dernière levée de championnat. L’entraîneur parisien Patrice Lair a évoqué ce match sur le site officiel du PSG.

« On pense évidemment en priorité au match de championnat. Même si on a gagné à l’aller (1-0), on sait que Lyon est une équipe très forte, peut-être la meilleure du monde. On va aller là-bas avec un esprit conquérant, à nous d’être digne du Paris Saint-Germain et de faire le meilleur match possible. »

Face à l’équipe favorite du championnat, le PSG devra faire un grand match pour s’imposer. Même si Lyon a déjà son titre en poche, il faut pas croire que les Lyonnaises laisseront le match filer. Surtout qu’il permet aussi de donner le ton pour les finales de Coupe de France et de Ligue des Champions à venir entre ces 2 équipes.

On attend 3 grandes rencontres et on espère que le PSG remportera chacune d’entre elles, même si cela serait surprenant. Il faudra au moins que les Parisiennes mettent beaucoup de qualité dans leur jeu et de l’envie. Il serait inacceptable de perdre dans un grand combat.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin