Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Ikoko: « Je veux dire merci au PSG », qui lui a « beaucoup appris »

Ikoko: "Je veux dire merci au PSG", qui lui a "beaucoup appris"

Il est rare d’entendre les jeunes joueurs du Paris Saint Germain remercier leur club lors de leur départ. Jordan Ikoko, défenseur latéral de 22 ans, en marge de sa présentation à Guingamp, l’a très bien fait.

La jeune pousse parisienne, prêtée la saison dernière au RC Lens, vient de s’engager pour 3 ans à Guingamp. Lors de la conférence de presse, il a indiqué les motivations de son choix.

« Je suis très content d’avoir signé dans ce club. Il me fallait cela pour continuer ma progression après une bonne saison au RC Lens. J’ai besoin de passer ce palier et j’espère le faire dès cette année. L’arrivée d’Antoine Kombouaré dans ce club a beaucoup joué car c’est lui la saison dernière qui m’a relancé. Cela m’a donc fait énormément plaisir qu’il m’appelle et j’ai tout de suite accepté de venir à Guingamp »

Antoine Kombouaré a toujours fait confiance aux jeunes même quant il était à la tête du club Parisien et ce n’est donc pas une surprise que les jeunes veuillent travailler avec lui.

Malgré son départ du club de la Capitale par manque de chance de jouer en Ligue 1 avec les Rouges et Bleus, Ikoko ne fait pas l’économie, comme d’autres avant lui (Coman), de remercier le club qui lui a mis le pied ) l’étrier.

« le PSG, cela m’a beaucoup appris. J’ai été formé là-bas et j’ai passé toute ma jeunesse dans ce club. C’est triste de partir mais je sais que cela est pour mon bien. Je savais que je n’allais pas jouer au PSG donc cela ne servait à rien de rester pour jouer en équipe réserve pour ne pas connaitre la Ligue 1 avec Paris. J’ai alors préféré partir. Mais je pense que je doit beaucoup au Paris Saint-Germain. Je veux dire merci au PSG »

Souhaitons donc plein de réussite à Ikoko dans son nouveau club et de prouver au grand public que la formation Parisienne est de haut niveau. Rendez vous le 17 décembre dans son nouveau stade et surtout le 8 avril pour peut-être le voir fouler la pelouse du Parc des Princes pour sa première fois.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Jeunes