Restez connectés avec nous
PSG U17

Actu Jeunes

Les U17 du PSG parisiens qualifiés pour les Playoffs

Les U17 du Paris Saint-Germain, sont sur cette saison 2017-2018, pour la 11ème fois consécutives qualifiés pour les playoffs.

En effet malgré le match nul à Rouen (2-2) les titis parisiens sont assurés de disputer une nouvelle fois les playoffs. Le PSG termine donc ces 25 journées de championnat avec 56 points, devant le Racing club de Lens qui en compte 51. Dans ces playoffs vont s’affronter les 8 meilleures équipes de la catégorie, le Racing club de Strasbourg, le Toulouse FC, le SCO d’Angers ainsi que le Stade Lavallois sont eux aussi assurés d’être qualifiés. Le groupe C reste encore indécis, cela ce jouera à la dernière journée entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne. Les deux meilleurs deuxièmes rejoindront ensuite toutes les têtes de groupes pour débuter la suite de la compétition.

Rappelons que le PSG a atteint 11 fois les playoffs ces 11 dernières saisons, qu’il reste sur 4 finales consécutives dont deux succès les deux dernières années. Les Parisiens sont donc clairement une nouvelle fois favoris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes