Restez connectés avec nous
Anciens - L'Olympiakos veut remplacer Victor Sanchez par Leonardo, selon Di Marzio

Anciens

Anciens – L’Olympiakos veut remplacer Victor Sanchez par Leonardo, selon Di Marzio

L’Olympiakos Le Pirée vient de vivre une grande désillusion en étant éliminé au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions par le Hapoel Beer Sheva (champions d’Israel la saison passée). Les dirigeants voudraient donc remplacer l’entraîneur Victor Sanchez. Et d’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio (spécialiste mercato de la Sky), l’ancien joueur et directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo serait le favori pour lui succéder.

Dans les prochaines heures arrivera l’annonce officielle du départ de l’entraîneur actuel, l’espagnol Victor Sanchez. Pour le remplacer, le nom prioritaire est celui de Leonardo. il est même confirmé par des nouvelles venant de Grèce qu’il y a déjà les premiers contacts.” 

Même si Leonardo a affirmé au début de l’été qu’il se sent prêt à revenir dans le football (il a quitté le PSG en 2013 après avoir été suspendu et n’a pas eu de poste depuis), il a pour le moment refusé les offres qu’il a eu (Galatasaray et Brésil notamment). Peut-être dans l’attente d’une place dans un grand club avec un projet dans lequel il pourrait se plaire au maximum. En attendant, il est toujours consultant pour une chaîne de télévision italienne. Reste à voir s’il signera à l’Olympiakos, mais on ne serait pas spécialement surpris qu’il attend un club plus “huppé”.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens