Restez connectés avec nous
Anciens - Nenê rêve encore de la Seleçao

Anciens

Anciens – Nenê rêve encore de la Seleçao

Nenê, ancien joueur du Paris Saint Germain (2010-2013) aujourd’hui âgé de 34 ans, s’est exprimé sur son souhait de retrouver la Seleção.

« J’en rêve. J’ai toujours ce rêve. J’ai déjà été appelé en sélection mais c’était pour les Olympiques, pas l’équipe principale. Je suis ensuite parti loin du pays et j’ai privilégié l’aspect financier.

Aujourd’hui, je suis heureusement au Brésil et j’espère que Dunga voit nos matches. Pourquoi ne pas y retourner ? Si j’ai une chance, je serai très content de réaliser mon rêve. », a-t-il déclaré à la télévision brésilienne.

Un rêve qui sera très compliqué à réaliser pour le Brésilien. Il joue actuellement en D2 Brésilienne. Même s’il a été élu meilleur joueur du championnat lors de la descente de son club, il serait surprenant que Dunga reprenne un joueur qui n’a plus beaucoup d’années devant lui et n’a pas encore été dans l’équipe.

Si à une époque on pouvait croire à une sélection de Nenê, il est difficile d’être optimiste aujourd’hui, même si ce ne serait pas la première que Dunga surprend au moment de faire sa liste.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens